Fort de ses 18 ans d’expérience, le Salon de l’emploi du Témiscouata a acquis une solide notoriété régionale.

L’événement se distingue en permettant à la population d’obtenir un portrait complet du marché du travail au Témiscouata. L’organisation contacte tous les employeurs pour connaître leurs besoins actuels et futurs. En moyenne, 607 visiteurs  rencontrent plus de 40 exposants présents et consultent 475 offres d’emploi affichées.

L’organisation du Salon de l’emploi du Témiscouata a été confiée à Service Accès-Emploi par une Table ad hoc de partenaires avec la participation financière d’Emploi-Québec Bas-Saint-Laurent. Soulignons la participation de la Commission scolaire du Fleuve-et-des-Lacs, le Carrefour jeunesse-emploi de Témiscouata, la Société d’aide au développement de la collectivité de Témiscouata et la Municipalité régionale de comté de Témiscouata.

À suivre…

Au cours des prochaines semaines, restez branché pour connaître les détails concernant les organisations et employeurs qui seront présents, ainsi que tout autre développement.

Suivez-nous sur YouTube et Facebook pour en apprendre plus.

La semaine de l’emploi du Bas-Saint-Laurent

en route vers notre avenir

Cette année, le Salon de l’emploi du Témiscouata s’inscrit dans le cadre de la Semaine de l’emploi du Bas-Saint-Laurent qui se tient du 19 au 23 mars 2018. Au cours de cette semaine, une grande variété d’activités sera proposée à la population, aux chercheurs d’emploi et aux employeurs. Pour connaître la liste complète des activités, consultez le site internet.

logo_semaine_emploi-RGB

Pour en savoir davantage

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Emmanuelle Rivard, coordonnatrice de l’événement, par téléphone au 418 893-5837, poste 102 ou, sans frais, au 1 877-593-5837, et par courriel au emmanuelle.rivard@accesemploi.org.

À lire aussi :

communiqués de presses à venir